Out of Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Galerie
Recrutement Justineb Empty
Sondage
Twitter Dragonwar
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement Justineb

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Justineb Empty
MessageSujet: Recrutement Justineb   Recrutement Justineb Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:54

salut a tous je vous fait cette demande de recrutement ( même si on ma proposer une place au sein de votre guilde)

je me prénomme Fabian ( en réalité) je suis originaire du Nord ( 59 pour ceux qui ne connaisse pas ) je joue a wow depuis 2 mois et je suis sur cataclysme et sur dragon war depuis un peut plus de 1 semaine avec un mage Arcane et givre sous le nom de Justineb ( rien a voir avec le Biber xD c'est simplement le prénom de ma femme avec son initiale de son nom de famille ) que dire de plus je suis quelqu'un de sympathique très très respectueux et serviable ainsi que d'autre qualité dont je serais fier de mettre en avant au sein de votre guilds . Je suis plutôt orienté PVP après je n'ai jamais trouvé de guilds avec la quelle je pourrais me stuff PVE car joué tout le temps seul sa deviens lacent mais pourquoi pas apprendre strate et bien plus ainsi que les métiers je suis assez disponible car je suis au chaumage pour le moment mais si ma situation parviendrais a changer vous en serais les premiers informé Wink j'ai 21 ans voila je pense avoir fait le tours sur ma présentation et sur mes motivations pour pouvoir intégrer votre guilds je me tiens bien entendu In Game et sur Team speak pour d'éventuelle information me concernant sur ceux je garde le meilleurs espoir du meilleurs aboutissement de ma demande

cordiallement et amicallment Fab62r ( allias Justineb)

PS : j'ai d'autre perso 1 drood Heal lvl 80 1 Pala vindicte 80 aussi après un drood féral lvl 31 un voleur 38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Justineb Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Justineb   Recrutement Justineb Icon_minitimeVen 17 Mai - 8:17

T'as oublié romantique aussi pour utiliser le prénom/nom de famille de ta femme XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Justineb Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Justineb   Recrutement Justineb Icon_minitimeVen 17 Mai - 13:31

oui tout a fait x)
Revenir en haut Aller en bas
skatach
Admin
skatach


Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2013

Recrutement Justineb Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Justineb   Recrutement Justineb Icon_minitimeVen 17 Mai - 14:23

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ûrð

ûrð


Messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 51

Feuille de personnage
Race:
Classe:

Recrutement Justineb Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Justineb   Recrutement Justineb Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:50

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Melk

Melk


Messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2013

Feuille de personnage
Race: Worgen
Classe: Démoniste

Recrutement Justineb Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Justineb   Recrutement Justineb Icon_minitimeSam 18 Mai - 9:23

Trop choupinou le choix du pseudo Very Happy

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Justineb Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Justineb   Recrutement Justineb Icon_minitimeDim 19 Mai - 10:25

xD je l'aime ma chéri d'amour =)

Merci a tous pour cette accueil chaleureux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Justineb Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Justineb   Recrutement Justineb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Justineb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of Control :: WORLD OF WARCRAFT - OUT OF CONTROL :: Recrutement-
Sauter vers: