Salut tout le monde !
Lundi 17 juin, en prenant soin de ne pas perdre l'actuelle dynamique de la guilde, nous nous sommes alliés aux Sigh pour un petit combat fort sympathique, puisque nous découvrions les consanguins Onyxia et Nefarian à la descente de l'aile noire.
On avait la soirée devant nous, car tout les autres boss avaient étés terrassés par notre guilde (oui c'est vrai, y'avait des PU) lors d'une soirée précédente. Nous nous sommes donc retrouvés devant Nefa en 25, avec une dizaine de chez nous, et une douzaine de Sigh.
Et cette soirée commença par des try avoisinants les 30 secondes chacun, au bout desquels nous ne supportions plus les coups de grosses queues des boss =).
Et puis finalement, reprise en main, passage en p2 (mon dieu que cette p2 est simple) puis p3 ou se situe enfin une vraie difficulté.
Et alors que les feu pleuvait, que les adds grossissaient, que Néfarian crachait, que le maelström se déchainait, que les DPS mourraient, le dragon fut mis à terre, ployant sous le poids de notre volonté.
Merci à Idunn, Urd, Melk, Darckwipe, Findusse, Cibèle, Cheyna, Draena, Décaféiné et Emitaï, et rendez-vous en full guilde en 10 !
PS : merci au RL Aslim, qui s'en sort bien pour un débutant.